Catégorie: Administration
- Secteur: Comptabilité / Administration
- Localisation: Montréal/ Brossard
- Salaire: 45.000 $ à 55.000 $
- Taux horaire: 35h/ 37.5h
- Type de travail: Temps plein
- Type d’emploi: Permanent
Nous sommes à la recherche d’une Adjointe en contrôle qualité pour un rôle clé dans une équipe de Contrôle de qualité des états financiers.
Notre client
Notre client, un cabinet comptable d’envergure ayant plus de 40 ans d’expertise comptable et de services-conseils aux entrepreneurs avec des bureaux situés au cœur de la ville de Montréal, à Repentigny, Laval, Boisbriand, Brossard, Vaudreuil d’Orion et Salaberry-de-Valleyfield.
À propos de notre client
Chez notre client, vous aurez l’occasion de travailler sur une variété de projets passionnants, de collaborer avec une équipe talentueuse et de contribuer à la croissance et au succès de nos clients. Il offre un environnement de travail stimulant, des possibilités de formation et de développement professionnel, ainsi qu’une rémunération compétitive.
Ce qui distingue notre client :
- Une culture basée sur l’ouverture d’esprit, la bienveillance, les défis et une forte collaboration
- Un environnement de travail collaboratif et une merveilleuse équipe avec laquelle travailler
- Des emplacements de choix faciles d’accès (accessibles en transport en commun et près des autoroutes 40, 15, 10 et 30)
En tant que secrétaire d’états financiers, ton rôle sera de:
- Finaliser la présentation des états financiers et autres documents;
- Relire et réviser son propre travail afin de s’assurer de la qualité des documents produits;
- Apporter les corrections nécessaires suite à la révision de l’associé responsable du Contrôle de Qualité
- Impression finale des documents émis par le département selon les standards établis par le cabinet;
- Assemblage des états financiers pour présentation aux clients.
Tâches connexes :
En l’absence de la commis de bureau, peut être appelé à effectuer toute tâche attribuée à cette dernière telle que, sans s’y limiter, le remplacement à la réception, des photocopies, la préparation et l’envoi de la poste.
Les talents et qualifications de notre futur (e) collègue
Formation et expérience :
- Diplôme en secrétariat;
- Expérience : min 2 ans en secrétariat.
- Aptitudes techniques
- Excellente maîtrise de Word, Excel;
- Connaissance de Caseware / Caseview (un atout);
- Maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Comprendre les particularités de la présentation des états financiers,
Expérience en Cabinet Comptable recommandé :
- Aptitudes intellectuelles
- Souci du détail;
- Organisée et structurée;
- Rapidité d’exécution;
- Sens de la collaboration;
- Capacité d’adaptation à un environnement changeant (flexibilité);
- Excellente communication orale et écrite;
- Intégrité;
- Résistance au stress;
- Dynamisme.
Pourquoi te joindre à notre équipe de passionnés?
- Un poste permanent – temps plein de 37.5 heures par semaine
- Congés maladie et journées personnelles
- Programme de reconnaissance, horaires d’été, congé pour le temps des fêtes
- Une équipe qui possède une solide expérience dans divers champs d’expertise
- Accès à des programmes de formation
- La possibilité de faire évoluer ta carrière selon tes objectifs professionnels
- Des événements sportifs, plusieurs activités de renforcement d’équipe et des 5 @ 7 durant l’année
Intéressant ? Envoie ta candidature sans plus tarder accompagnée d’une lettre de présentation.
Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées. Si tu n’es pas contacté, nous évaluons ton profil pour d’autres opportunités.