Catégorie: Administration
- Secteur: Administration
- Localisation: Succursale de Westmount ou Montréal
- Salaire: 50 000 à 65 000 $ par année selon l’expérience
- Taux horaire: (35 heures) de jour du lundi au vendredi
- Type de travail: Temps plein
- Type d’emploi: Permanent
Nous sommes à la recherche d’une adjoint ou adjointe administrative
À propos de notre client
Notre client est l’un des 10 plus grands cabinets d’assurance de dommages indépendants au Québec. Joignez-vous à une équipe de professionnels qui ont la passion de conseiller le monde d’ici et qui mettent la collaboration au premier plan. Un environnement de travail où la rigueur est aussi importante que le plaisir, c’est avec nous !
Expérience recherchée :
- Vous détenez un minimum de 2-3 ans d’expérience dans un poste administratif similaire, particulièrement avec de l’expérience en assurance de dommages. Un autre point bonus si vous avez touché au créneau de la haute valeur/VIP.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques (Suite Office. Un atout : TAM).
- Vous maîtrisez la langue française et anglaise, à l’oral et à l’écrit, car notre client a des partenaires internationaux (clients, fournisseurs, etc.).
Vous êtes le candidat(e) idéal(e) si :
- Votre sens du jugement est aiguisé et vous savez prioriser vos responsabilités.
- Vous avez la facilité à apprendre de nouveaux logiciels.
- Vous êtes motivé(e) d’offrir un service client hors pair.
- Vous portez une attention particulière aux détails.
- Vous êtes imputable et fiable dans l’exécution et la qualité de votre travail.
- Bien qu’autonome, vous aimez collaborer et travailler en équipe.
Aperçu de votre quotidien :
- Support aux opérations quotidiennes.
- Rédaction de divers documents.
- Mise à jour de dossiers.
- Facturation.
- Effectuer les renouvellements et modifications de polices.
- Véhiculer l’image et les valeurs de la compagnie dans tous vos échanges.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Les avantages de travailler chez notre client :
- Un programme d’assurances collectives compétitif (dentaire, lunettes, etc.).
- Un programme de formation continue et de perfectionnement.
- Une équipe de gestionnaires accessible.
- Un programme de conciliation travail-vie personnelle (télétravail ou horaire flexible possible, congés pour raisons personnelles bonifiés).
- Un programme de reconnaissance des employés (divers bonis et commissions, prix de l’année, etc.).
- Un programme santé et mieux-être.
- Un régime d’épargne retraite avec contribution de l’employeur.
- Un rabais sur les assurances.
- Un environnement de travail moderne et dynamique.
- Accès à un large éventail d’assureurs.
- Des activités sociales et professionnelles.