Catégorie: Assurance d’entreprise
- Localisation: Brossard
- Salaire: À discuter
- Autre forme de rémunération: Commission
- Type de travail: Temps plein
- Type d’emploi: Emploi Permanent
- Horaire: Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h
Conseiller(ière) en assurance des entreprises
Notre client (un cabinet en assurance de dommages pour les entreprises et les particuliers partout au Québec) est à la recherche d’un conseiller en assurance des entreprises pour rejoindre son équipe spécialisée en assurance de dommages. Il recherche une personne qui a envie d’apprendre et de découvrir une nouvelle carrière. Notre client ne cherche pas seulement un talent, mais également une attitude exceptionnelle. À noter que le genre masculin a été utilisé pour une question de fluidité dans le texte.
Aperçu des défis à relever au sein de notre équipe :
- Collaborer avec notre agent en télémarketing pour la prospection et le développement d’une clientèle ciblée;
- Assumer un rôle de conseiller auprès des clients et contribuer à l’optimisation de la fidélisation;
- Réaliser le placement de nouvelles affaires tout en respectant les objectifs fixés par le département;
- S’occuper de l’entrée de données et de la préparation de documents tels que les propositions aux assureurs et les questionnaires de mise à jour;
- Représenter le client en tant que mandataire auprès des différents services de l’entreprise;
- Identifier et référer les opportunités d’affaires dans le domaine de l’assurance des particuliers;
- Gérer la perception des comptes à recevoir;
- Accueillir les nouvelles réclamations et les transmettre aux assureurs;
- Participer activement aux réunions de vente;
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe dans son ensemble;
- Effectuer toute autre tâche en lien avec vos compétences ou à la demande de votre supérieur.
Profil recherché :
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Apprentissage rapide;
- Aptitudes à la négociation;
- Rigueur professionnelle et souci du détail;
- Esprit de collaboration avec vos collègues;
- Autonomie reconnue;
- Excellentes compétences en communication écrite et orale;
- Fortes aptitudes en résolution de problèmes;
- Confort à travailler avec des objectifs;
- Diplôme AEC en assurance des entreprises;
- Expérience pertinente d’un an dans la gestion de dossiers en assurance des entreprises;
- Connaissance de l’anglais (un atout).
Ce que nous offrons :
- Une échelle salariale compétitive prenant en compte le marché, votre expérience et vos compétences;
- Trois jours de congé rémunérés pour les fêtes de Noël et du Nouvel An;
- Télétravail possible deux jours par semaine après la période de formation;
- Cinq jours de congé mobiles par an;
- Accès à une assurance collective et à un régime volontaire d’épargne-retraite (RVER);
- Stationnement gratuit;
- Formation et perfectionnement pour votre développement professionnel;
- Un environnement de travail moderne et dynamique.