Catégorie: Assurance d’entreprise
- Localisation: Lévis
 - Salaire: À discuter
 - Autre forme de rémunération: Commission
 - Type de travail: Temps plein
 - Type d’emploi: Emploi Permanent
 - Horaire: Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h
 
Conseiller(ière) en assurance des entreprises
 Notre client (un cabinet en assurance de dommages pour les entreprises et les particuliers partout au Québec) est à la recherche d’un conseiller en assurance des entreprises pour rejoindre son équipe spécialisée en assurance de dommages. Il recherche une personne qui a envie d’apprendre et de découvrir une nouvelle carrière. Notre client ne cherche pas seulement un talent, mais également une attitude exceptionnelle. À noter que le genre masculin a été utilisé pour une question de fluidité dans le texte.
Aperçu des défis à relever au sein de notre équipe :
- Collaborer avec notre agent en télémarketing pour la prospection et le développement d’une clientèle ciblée;
 - Assumer un rôle de conseiller auprès des clients et contribuer à l’optimisation de la fidélisation;
 - Réaliser le placement de nouvelles affaires tout en respectant les objectifs fixés par le département;
 - S’occuper de l’entrée de données et de la préparation de documents tels que les propositions aux assureurs et les questionnaires de mise à jour;
 - Représenter le client en tant que mandataire auprès des différents services de l’entreprise;
 - Identifier et référer les opportunités d’affaires dans le domaine de l’assurance des particuliers;
 - Gérer la perception des comptes à recevoir;
 - Accueillir les nouvelles réclamations et les transmettre aux assureurs;
 - Participer activement aux réunions de vente;
 - Travailler en étroite collaboration avec l’équipe dans son ensemble;
 - Effectuer toute autre tâche en lien avec vos compétences ou à la demande de votre supérieur.
 
Profil recherché :
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
 - Apprentissage rapide;
 - Aptitudes à la négociation;
 - Rigueur professionnelle et souci du détail;
 - Esprit de collaboration avec vos collègues;
 - Autonomie reconnue;
 - Excellentes compétences en communication écrite et orale;
 - Fortes aptitudes en résolution de problèmes;
 - Confort à travailler avec des objectifs;
 - Diplôme AEC en assurance des entreprises;
 - Expérience pertinente d’un an dans la gestion de dossiers en assurance des entreprises;
 - Connaissance de l’anglais (un atout).
 
Ce que nous offrons :
- Une échelle salariale compétitive prenant en compte le marché, votre expérience et vos compétences;
 - Trois jours de congé rémunérés pour les fêtes de Noël et du Nouvel An;
 - Télétravail possible deux jours par semaine après la période de formation;
 - Cinq jours de congé mobiles par an;
 - Accès à une assurance collective et à un régime volontaire d’épargne-retraite (RVER);
 - Stationnement gratuit;
 - Formation et perfectionnement pour votre développement professionnel;
 - Un environnement de travail moderne et dynamique.
 
