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Catégorie: Assurance d’entreprise

  • Localisation: Lévis
  • Salaire: À discuter
  • Autre forme de rémunération: Commission
  • Type de travail: Temps plein
  • Type d’emploi: Emploi Permanent
  • Horaire: Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h

Business Insurance Advisor

Notre client (un cabinet en assurance de dommages pour les entreprises et les particuliers partout au Québec) est à la recherche d’un conseiller en assurance des entreprises pour rejoindre son équipe spécialisée en assurance de dommages. Il recherche une personne qui a envie d’apprendre et de découvrir une nouvelle carrière. Notre client ne cherche pas seulement un talent, mais également une attitude exceptionnelle. À noter que le genre masculin a été utilisé pour une question de fluidité dans le texte.

Aperçu des défis à relever au sein de notre équipe :

  • Collaborer avec notre agent en télémarketing pour la prospection et le développement d’une clientèle ciblée;
  • Assumer un rôle de conseiller auprès des clients et contribuer à l’optimisation de la fidélisation;
  • Réaliser le placement de nouvelles affaires tout en respectant les objectifs fixés par le département;
  • S’occuper de l’entrée de données et de la préparation de documents tels que les propositions aux assureurs et les questionnaires de mise à jour;
  • Représenter le client en tant que mandataire auprès des différents services de l’entreprise;
  • Identifier et référer les opportunités d’affaires dans le domaine de l’assurance des particuliers;
  • Gérer la perception des comptes à recevoir;
  • Accueillir les nouvelles réclamations et les transmettre aux assureurs;
  • Participer activement aux réunions de vente;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe dans son ensemble;
  • Effectuer toute autre tâche en lien avec vos compétences ou à la demande de votre supérieur.

Profil recherché :

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Apprentissage rapide;
  • Aptitudes à la négociation;
  • Rigueur professionnelle et souci du détail;
  • Esprit de collaboration avec vos collègues;
  • Autonomie reconnue;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale;
  • Fortes aptitudes en résolution de problèmes;
  • Confort à travailler avec des objectifs;
  • Diplôme AEC en assurance des entreprises;
  • Expérience pertinente d’un an dans la gestion de dossiers en assurance des entreprises;
  • Connaissance de l’anglais (un atout).

Ce que nous offrons :

  • Une échelle salariale compétitive prenant en compte le marché, votre expérience et vos compétences;
  • Trois jours de congé rémunérés pour les fêtes de Noël et du Nouvel An;
  • Télétravail possible deux jours par semaine après la période de formation;
  • Cinq jours de congé mobiles par an;
  • Accès à une assurance collective et à un régime volontaire d’épargne-retraite (RVER);
  • Stationnement gratuit;
  • Formation et perfectionnement pour votre développement professionnel;
  • Un environnement de travail moderne et dynamique.

We look forward to meeting you and discussing this exciting opportunity!

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