Skip to main content

Catégorie: Assurance de dommages des entreprises

  • Localisation: Québec
  • Salaire: À discuter. Selon vos performances.
  • Autre forme de rémunération: Commission
  • Type de travail: Temps plein
  • Type d’emploi: Emploi Permanent
  • Horaire: Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 – Possibilité de télétravail (3 jours à la maison et 2 jours en présentiel)

Courtier.ère en assurance des entreprises (PME)

Notre client (un cabinet en assurance des entreprises en pleine croissance) est à la recherche d’un(e) Courtier.ère en assurance des entreprises (PME) pour rejoindre une équipe où le plaisir, le respect, la collaboration, la communication transparente et la simplicité sont au rendez-vous. Votre mission? Développer et solliciter la clientèle commerciale tout en offrant un service client de qualité. Vous identifierez les besoins des clients et vous leur proposerez les protections les mieux adaptées.

« Permis en assurance de dommages des entreprises obligatoire »

Votre mission en tant que courtier.Ère en assurance des entreprises (PMW) consistera à :

  • Répondre aux demandes de soumissions entrantes, compléter proposition et soumettre aux assureurs afin d’obtenir des soumissions.
  • Informer, conseiller et vendre les produits offerts de différentes compagnies.
  • Assurer un service à la clientèle et effectuer le suivi nécessaire des dossiers et/ou transactions (renouvellement, nouvelle affaire, réclamation).
  • Vérifier et traiter les contrats d’assurance. Réviser les conditions lors des renouvellements.
  • Travailler avec différents logiciels et systèmes informatiques (logiciel maison, compagnies d’assurance).
  • Tenir à jour les dossiers clients.
  • Communiquer par écrit ou par téléphone afin de recevoir ou transmettre toute information verbale ou écrite.
  • Vendre des produits d’assurance, et déterminer les modalités de paiement.
  • Négocier avec les clients et les assureurs.
  • Diriger les réclamations aux assureurs. Intervenir auprès de la compagnie d’assurance ou tout autre intervenant lors de désaccord avec le client.
  • Faire le suivi des comptes à recevoir de son module.
  • Participer aux réunions du département ou toutes autres réunions de l’entreprise.
  • Suivre des formations lorsque requis, afin de se tenir à jour sur les différents produits d’assurance, produits connexes, systèmes informatiques et/ou tout sujet ayant trait à l’emploi.
  • Peut être appelé à effectuer toutes autres tâches demandées par son superviseur ou tout autre cadre de l’entreprise.

Les avantages :

  • Un bel horaire qui te permettra de concilier travail et vie personnelle;
    35 heures / semaine

    • Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
    • Possibilité de télétravail (3 jours à la maison et 2 jours en présentiel)
  • 3 semaines de vacances dès la première année. Nous considérons ton expérience dans le domaine afin de t’offrir le maximum de vacances auxquelles tu as droit;
  • 6 congés mobiles-maladies;
  • 8 congés pendant la période des fêtes;
  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur, effective le premier jour;
  • REER collectif et régime de participation de 2% de l’employeur au RPDB;
  • Stationnement gratuit;
  • Rabais employé sur les primes d’assurances;
  • Abonnement au gym 200$/an;
  • Prime de référencement offerte à l’interne;
  • Cafés, breuvages, fruits frais, noix & amandes enrobées de chocolat à volonté!

La perle rare recherchée doit :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en assurance de dommages des entreprises
  • Bon communicateur avec un sens client très aguerrit.
  • Orienté vers le développement des affaires additionné à une capacité de persuasion en vente et une aptitude à la négociation.
  • Être à l’aise avec un environnement en transformation et à travailler sous pression avec autonomie, jugement et débrouillardise.
  • Connaissance des systèmes et logiciels informatiques du domaine de l’assurance. (avoir de la facilité avec les systèmes informatiques).
  • Aisance avec la prise de décision, faire preuve de discrétion et d’intégrité.

Compétences :

  • Sens du service client et écoute active;
  • Force de persuasion et de négociation;
  • Capacité à gérer tes priorités et à développer ton réseau;
  • Esprit d’équipe et collaboration sont essentiels.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante!

Cliquez ici pour postuler maintenant !